| [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Sam 17 Oct - 7:33 | |
| Je me retourna en entendant les hurlements et vit l'égyptien tombé au sol mort. Ouai il a fini par mourrir. JE les regarda et répondit: Oui allons y. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Sam 17 Oct - 7:35 | |
| Richt regarda le fond du gouffre dont on ne pouvait pas voir la fin.
- Il est mort mais au moins ce n'est pas de notre on a rien à se reproché.
Il se tourna ver les autres et dit.
-Oui, ne perdons pas de temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Sam 17 Oct - 10:25 | |
| - Je déteste les momies...
Stella n'eu aucune attention à la mort de l'égyptien.
- Oui, continuons, c'est ce que nous devons faire avant tout. |
|
| |
Elena Mickaelson
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Dim 18 Oct - 6:03 | |
| Oui tu as raison ne trainons pas trop ici. JE m'avanca dans le tunel et alluma ma baguette. J'attendit que les autres arrivent et pendant ce temps je regarder les murs du tunel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Dim 18 Oct - 6:31 | |
| Je marchais d'un pas millémitrique. Je ne voulias pas tomber dans un piège quelconque et forcer les autres à arrêter pour venir me chercher. Bref, je faisait attention à où je mettais mes pieds. Je fit la même chose que Bella en entrant de le couloir, j'alluma ma baguette. Ce dernier était très long, tellement que l'on en voyait pas la fin. J'examina les parois à mon tour. Tout ce passait bien lorque j'arriva à une flaqe de sang. -Beuuuurrrrkkkk! m'exclamais-je. Je me tourna ver les autres. |
|
| |
Elena Mickaelson
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Dim 18 Oct - 6:51 | |
| Santant l'odeur du sang je rejoignit Richt. JE n'avais pas soif mais cette odeur ne me donnais pas du tous envie de me nourrir. Beurk lui ce sang, sent vraiment mauvais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Dim 18 Oct - 8:45 | |
| Juliens avança le long du couloir jusqu'à mettre les pied dans la flaque de sang. Puis il jeta un œil à Bella, elle avait l'air de ne pas apprécier l'odeur de ce sang. Il se baissa et pris un peu de sang par la main gauche et il s'en mit sur tout le corps.
- Faites comme moi et nous serons protégé des morsures de vampires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Dim 18 Oct - 10:46 | |
| - Des vampires ? A part Bella, je ne pense pas que l'on croisera des vampires ... Des scarabées mangeur de chair peut être...
Stella s'agenouilla devant la flaque de sang.
- Mais prélevons-en un peu ...
Elle avait sortit une fiole de sa poche et racla la flaque avec pour en récolter.
- Ce sang n'est pas normal ... |
|
| |
Elena Mickaelson
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Lun 19 Oct - 7:09 | |
| DEs vampires.... Je le regarda et prit un peu de sang et m'en mit sur les surface de ma peau. Mise a part moi Pourquoi y aurais il un autre vampire? En tous cas ce sang ne donnerais envie du manger a personne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Lun 19 Oct - 8:22 | |
| Juliens, après s'être mit le sang sur le corps, regarda Bella puis Stella.
- D'ancienne légendes disent que les domestiques des pharaons était enfermé avec lui pour le servir durant l'éternité. Et je suis quasiment sur qu'ils étaient des vampires. C'est d'ailleurs logique, Bella tu ne la pas sentit? C'est du sang de Sombral. Une des espèce animale magique vivant en Égypte. L'odeur qui s'en dégage sent comme sa car l'animal a était nourrie seulement avec des fruits. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Lun 19 Oct - 8:52 | |
| - Du sang de sombral ?
Stella mit la fiole devant ses yeux et la fixa intéressée.
- Hum, intéressant ...
Elle la rangea dans sa poche, et avança jusqu'au bout du couloir.
- Il est vrai que les serviteurs des Pharaons devaient les servir pour l'éternité, mais ... Ce ne sont certainement pas des vampires ... Ce sont des Inferi.
Elle avait le regard grave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Lun 19 Oct - 9:01 | |
| - Les inféries sont contrôlé par un mage noir et les pharaon sont mort. Alors je ne vois pas comment des inféries pourraient exister.
Puis il jeta un œil au fiole de Stella.
- Tu peux les jeter directement, un Sombral disparait 10 minute après sa mort. Il y a donc de forte chance que ce sang ai disparue en ce moment, comme le sang que j'ai sur le corps qui est entrain de s'évaporer en ce moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Lun 19 Oct - 9:18 | |
| - Il n'y a pas que le sang qui soit spécial.
Elle sourit.
- Les Inferi sont contrôlés par Magie Noire, mais ce peut très bien être un sort survolant les siècles. Ils sont chargés d'une mission, et ils la respecteront jusqu'à leur destruction... |
|
| |
Elena Mickaelson
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Mar 20 Oct - 7:24 | |
| je regarda Julien et Stella: tu as raison julien ce sang n'est pas comme les autres. Je ne savais pas a quelle espece il appartennait mais tu dois avoir raison ce dois être un sombral en tous cas il n'a pas du manger beaucoups de chaire. Il empeste. Je les regarda et les écouta: Le mieux c'est de continuer et de voir on sais que l'on a a faire a des inferis ou a des vampires. Ce qui est déjà pas mal non? Dans tous les cas Il faudra les détruires et se seras difficiles ..... Ma voix se brisa sur la fin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Mar 20 Oct - 8:09 | |
| Juliens regardait les gravure sur les mur et répondit:
- Quel que soit l'hybride que c'est, nous le brulerons. Mais au cas où j'ai raison et qu'il s'agit de vampire, tu devras reculer pour ne pas être en danger Bella. |
|
| |
Elena Mickaelson
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Mer 21 Oct - 0:43 | |
| Je reflechis un instant a ce qu'il dit: D'accord mais vous? Si c'est un vampire ca risque d'être dangeureux aussi! Je baissa les yeux et continua On devrais avancer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Mer 21 Oct - 5:37 | |
| Juliens regardait autour de lui.
- Oui, sa seras dangereux, mais nous ferrons avec.
Puis il regarda le long couloir.
- Tu a raison, allons y. Il doit rester énormément de chemin pour arriver au centre de la pyramide. |
|
| |
Elena Mickaelson
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Mer 21 Oct - 5:41 | |
| Je les regarda. Et commenca a avancer dans les couloirs de la pyramide. Je ne comprenais toujours pas pourquoi il faudrais que je reste derriere si c'étais un vampire mais préféra rien dire et écouter ce que m'avais dit Julien il en savais plus que moi. CA c'étais certain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Jeu 22 Oct - 0:34 | |
| Stella prit les devants, lançant un lumos avec sa baguette, et toute la troupe avança dans les couloirs exigus de la pyramide.
- Quelqu'un connait une chanson pour la marche ? demanda-t-elle pour le plaisir.
Elle sourit, en tournant les têtes vers les autres. |
|
| |
Elena Mickaelson
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Jeu 22 Oct - 5:29 | |
| Je lui souria et lui répondit: non, désolé. Je rigola. Et la regarda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Ven 23 Oct - 10:18 | |
| -Oui moi! Richt sourit. - Ça commence comme ceci, un killomètre à pied ça use et ça use, un killomètre à pied ça use les souliers. Deux killomètres à pied... c'est simple non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Sam 24 Oct - 5:20 | |
| - Oh oui, je la connais !
Elle rigola et commença à chanter. Quelques temps plus tard ...
- 392 kilomètres à pied ... ça useuh, ça useuh ... Rah, ce couloir n'en finit donc Jamais ?! |
|
| |
Elena Mickaelson
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Sam 24 Oct - 7:28 | |
| Je chantonnais avec eux. quandstella arriva a 392 kilometre je la regarda: Non j'ai l'impression que il ne finira jamais. je poussa un soupir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Sam 24 Oct - 7:58 | |
| -Oui on dirait presque qu'il est éternel! Soudain, j'eu une idée. Je retourna sur nos pas et il ne me fut que trante secondes pour arriver à la flaque de sang de sombral sur lequel j'était tomber tout à l'heure. Je regarda les autre et leur dit: -Le couloir est soumis à l'enchantement du couloir éternel! |
|
| |
Elena Mickaelson
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Sam 24 Oct - 8:10 | |
| JE le suivit et retomba sur la flaque qui empester tant. Je regarda les autres et murmura Flute on c'esy fais avoir comme des bleu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson | |
| |
|
| |
| [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson | |
|