| [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Jeu 8 Oct - 9:26 | |
| Juliens revenue vers les trois personnes et lança l'homme au milieu d'eux et repris son corps.
- Je n'ai jamais dis que je fessais cette quête individuellement, mais il s'enfuyait, alors je n'allais pas le laisser partir sans rien faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Jeu 8 Oct - 9:39 | |
| - C'est vrai, excuse-moi.
Elle lui sourit, en le regardant dans les yeux. Stella appuya son pied sur le torse de l'homme à terre.
- Qu'as-tu à dire, toi ? |
|
| |
Olham
Type de Sang : Inconnu
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Ven 9 Oct - 4:33 | |
| //Amzi regarda les quatres voyageurs et essaya de baffouiller quelques mots d'anglais : // - Je s'is Amzi Abel. C'est les patrons qui me disent de venir là pour tuer intrus qui veulent entrer dans...dans le...triangle. Si moi pas faire ça, ils tuent moi. Pardon, pardon, je ne ferait plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Ven 9 Oct - 8:13 | |
| Juliens le regardait, malgré ses excuses et son air apeuré, Juliens sentait un air de mensonge dans ses mots.
Il sortit sa baguette et visa l'homme qu'il accrocha à la pyramide avec des chaines qu'il fit apparaitre.
- Autant être vigilant. Dit il en baissant le bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Ven 9 Oct - 8:21 | |
| - Peut être, mais j'espère pour lui qu'il ne mourra pas de soif ...
Elle eu un rictus, qui ne lui correspondait pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Ven 9 Oct - 9:41 | |
| Juliens regarda Stella puis l'homme.
- Bon, autant qu'il nous serve.
Il sortit sa baguette et détruisit les chaines.
- Maintenant tu vas nous obéir et venir avec nous dans la pyramide. Dit il en poussant l'homme vers l'intérieur de la pyramide. On entre? |
|
| |
Olham
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Ven 9 Oct - 9:48 | |
| //Amzi regarda Juliens et l'entrée, apeuré, il bafouilla une nouvelle fois dans un anglais très approximatif : // - Cela être dangereux...dangereux, très dangereux. Monstres et pièges et momie, plein objets méchants, peut mourir dedans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Ven 9 Oct - 9:54 | |
| - Si tu meurt, sa serras de ma main et pas de celle des monstres, alors avance! Cria-t-il en le menaçant de sa baguette. |
|
| |
Olham
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Ven 9 Oct - 10:08 | |
| //Amzi avança contre son grès vers l'entrée. Il lançait quelques regard à noir à Juliens puis dit : // - Autres hommes de patrons vous attendre pas loin de entrée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Ven 9 Oct - 10:11 | |
| - D'autres hommes ?!
Stella fronça les sourcils.
- Hum, il faut agir avec discrétion et stratégie, on ne peut pas se permettre de tomber dès le début face à l'ennemie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Ven 9 Oct - 10:45 | |
| Juliens regarda Stella.
- Si les autres hommes sont aussi fort que, je crois bien qu'on es pas d'ennuis à se faire. Et je pense que le mieu serrais de le mettre en éclaireur. Dit il en montrant l'inconnue du regard. |
|
| |
Olham
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Ven 9 Oct - 22:30 | |
| - Ils plus forts ! Beaucoup plus aussi ! Pas pitié ! Ils avoir permission de tuer vous ! Vingt hommes sur flanc triangle et cent dans labyrinthe de triangle ! Je être trop jeune pour tuer moi ! //Il se mit à genoux devant les voyageurs.// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Sam 10 Oct - 3:51 | |
| Juliens le regarda.
* Il ne m'inspire pas confiance...*
- Bon, tu vas venir avec nous. Comme sa tu ne pourras pas aller les voir, et si nous avons un soucie nous aurons un otage.
Puis il rangea sa baguette mais la garda à porter de main. |
|
| |
Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Sam 10 Oct - 5:11 | |
| Je les regarda et en souriant dit Je suis du même avis que Stella. Tant que aucun monstre ne rodent au alentours. Je regarda Richt et Julien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Sam 10 Oct - 5:20 | |
| Juliens regarda Bella et se décida.
-C'est d'accord, nous entrons, mais on l'amène avec nous, il ne me fait pas confiance. Dit il en montrant l'égyptien du regard. |
|
| |
Elena Mickaelson
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Sam 10 Oct - 5:25 | |
| Je souria et repondit: D'accord je pense que c'est mieux en effet. Je regarda l'égyptien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Dim 11 Oct - 5:12 | |
| - Tu crois vraiment qu'ils se soucieront de sa vie ? Il ne fera absolument pas un bon otage ...Alors ne compte pas là dessus pour nous faire sortir d'un guet tapant. Par contre, on l'emmène, comme éclaireur, en cas de piège ... mortel.
Elle sourit d'un air sadique et s'avança vers l'entrée de la pyramide. |
|
| |
Elena Mickaelson
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Dim 11 Oct - 5:43 | |
| Je la regarda un petit sourire sadique sur les levres en regarda l'égyptien . Et suivit Stella vers l'entrés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Dim 11 Oct - 8:49 | |
| -Ha ha ha! Quelle bonne idée Stella. Richt sourit à l'égyptien puis il se dirigea ver Stella qui était un peu plus loin. Il lui dit pas trop fort: - Tu ne crois pas que c'est un peu trop... méchant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Dim 11 Oct - 8:57 | |
| - Méchant ? ... Si, et c'est bien ça qui me plait, ahahah.
Elle eu un rire machiavélique, qui ne lui correspondait pas.
- Allez avance ! Dit-elle en poussant l'égyptien vers l'entrée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Dim 11 Oct - 9:27 | |
| Juliens avancais toujours en amenant l'Egyptien avec lui.
- Stella calme toi, même moi je ne suis pas si cruel. Je passerais le premier et il serras à coté de moi, ensuite Stella seras dèrière moi, Richt seras au milieu et Bella nous couvriras, sa vous vas ou on change? Demanda-t-il en s'arrêtant à l'entré de la pyramide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Dim 11 Oct - 9:34 | |
| - On change.
Sans un mot elle attrapa l'égyptien par le col et le lança dans l'entrée.
- Lui d'abord, autant qu'il meurt en premier.
Imperturbable, et pour la première fois, aussi cruelle, elle n'avait aucun remord. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Dim 11 Oct - 9:35 | |
| Je regarda Stella avec un drôle d'air. Elle n'avait pas l'air "normal". Je m'approcha de Julien et je lui dit sur on ton à peine audible: -Tu ne crois pas qu'on ferait mieux d'éloingné un peu Stella du prisonnier? Je regarda autour de moi pour être sur que Stella n'entende pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Dim 11 Oct - 9:41 | |
| - Richt !
Stella avait malgré lui, entendu les paroles de Richt.
- Pourquoi avoir pitié de lui ?! Il ne mérite rien ... !
Elle le regardait avec haine, cet être méprisant qui suppliait de vivre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Dim 11 Oct - 9:50 | |
| -Mais Stella on vit au 21e siècle maintenant! Tout le monde est libre, et toi tu veut le tuer simplement parce qu'il t'a lancé un sort de stupéfixion? Pense y un peu! Il se tu un peu avant de recommencer. - Bon il est vrais qu'il a commi un crime en t'attaquant sans raison valable mais, je propose qu'on le garde comme prisonnier pour l'instant et on lui fera son jugement plus tard car pour l'instant on a pas le temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson | |
| |
|
| |
| [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson | |
|