| [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Mer 14 Avr - 23:37 | |
| - Ok, donc on fait ça. Dit-il en sortant sa baguette et en pensant "mobilicorpus".
Après ça, le corps de Bella s'envola jusqu'au haut du troue creusé dans le plafond.
- Voilà, c'est bon. Expliqua-t-il aux autres. |
|
| |
Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Jeu 15 Avr - 1:07 | |
| Je regarda Julien quand il leva sa baguette je regarda le troue creusé dans le plafond. Il me fit léviter jusqu'au troue et quand mes pieds touchèrent le nouveau sol. Je leva ma baguette et murmura
Lumos
En allumant ma baguette je regarda et tourna autour de moi ien que des murs remplis hiéroglyphe. Je me rapprocha du troue je regarda les autres et leurs dit:
Vous pouvez montez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Jeu 15 Avr - 1:12 | |
| Juliens sourit quand Bella leur dit de monter car le troue était bien trop haut. Il prit donc sa baguette et monta Richt et ensuite Stella avant de s'assoir, de regarder les hiéroglyphes et de sourire. Il finit par sortir une fiole de sa poche avec écrit dessus "poussos" et de le verser sur les héiroglyphes. A l'instant, les écritures poussèrent horizontalement et formèrent un escalier. Il monta et rejoignit les autres.
- Mobilicorpus a était inventé en 1757, bien avant la fin des pharaon, dit-il avant de rire de son oublie. |
|
| |
Elena Mickaelson
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Jeu 15 Avr - 1:16 | |
| Je sourit en voyant Stella et Richt monter et quand Julien sortit une potion au moment ou je m'apprêtais a le faire léviter. Et qu'un escalier apparut et que Julien monta les escaliers je me retint a rire mais quand ce dernier ce mit a rire le mien se joigne au sien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Jeu 15 Avr - 1:32 | |
| - Astucieux, ces Égyptiens. Il faut l'admettre, plaisanta-t-il en regardant lui aussi les hiéroglyphes de la pièce. Une idée pour la suite ? Demanda-t-il à Bella.
Puis il s'assit sur un vase de couleur bronze.
- Moi je donne ma langue aux chat, s'amusa-t-il. |
|
| |
Elena Mickaelson
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Jeu 15 Avr - 5:16 | |
| JE regrada Julien et sourit Oui astucieux Je regarda les nouveau mur et déclara Ben la moi j'ai plus d'idée je pense qu'il faudrais continuais mais c'est bizzard il n'y a toujours pas eu de piège pour nous empechez de passez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Jeu 15 Avr - 5:23 | |
| - Pas faux, je pense que les pièges sont regroupés dans les environs du centre de la pyramide, où est caché le pharaon et ses organes.
Puis il se leva.
- On avance où on déchiffre ? Demanda-t-il au sujet des hiéroglyphes. On sait jamais, ils donnent peut-être la réponse. |
|
| |
Elena Mickaelson
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Jeu 15 Avr - 7:58 | |
| Je reflechis un instan Oui c'est possible Je regarda le murs d'hyéroglyphe et rgarda enssuite notre possibilité de passage Il faudrais déjà savoir si on passe a droite ou à Gauche dis-je en motrant les deux possibilité. EJ m'adossa au mur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Jeu 15 Avr - 8:14 | |
| Juliens regarda les sorties différentes et remarqua une flèche à chaque coté des portes, la première était situé à la gauche de la première porte et se dirigeait vers la droite et la seconde était situé aussi à la gauche et se dirigeait dans le même endroit.
- Je crois que... commença-t-il en prenant une simple pierre et en la jetant vers la porte de droite et la roche revint de la porte de gauche. Un couloir sans fin, si je me trompe pas. Comme tout à l'heure. |
|
| |
Elena Mickaelson
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Jeu 15 Avr - 8:24 | |
| Je le regarda faire en restant adossé au mur d'hiéroglyphe quand Julien annonca que c'était un culoir sans fin je commencer a désespéré Génial encore un sans fin Je releva la tête Bon ben il nus reste plus qu'a déchifrez les hiéroglyphes dis-je en essayant de rester positive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Jeu 15 Avr - 8:53 | |
| Juliens finit par s'assoir et de tenter une traduction, en vain.
- Oui, il nous reste plus qu'à faire ça. Qui connait cet alphabet ?
Demanda-t-il en regardant tour à tour Bella, Richt et Stella. |
|
| |
Elena Mickaelson
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Jeu 15 Avr - 8:59 | |
| Je regarda le mur et secoua la tête et répondis a Julien Non désolé je ne conais que quelque sigle mais j'arriverais pas a traduire Je regarda Richt et Stella attendant leurs réponse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson | |
| |
|
| |
| [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson | |
|