Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

[Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
[Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 6 EmptyDim 8 Nov - 9:13

Je reprit mes esprit et protesta

Non personne ne va mourrir ca dois vouloir dire autre chose.

JE remit ma main sur les hieroglyphes
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
[Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 6 EmptyDim 8 Nov - 9:22

Richt baissa les yeux ver le sol. Il devait bien avoir une autre solution! Il devait la trouver et au plus vite. Il regarda autour de lui pour lire les nombreux signes. Il ne savait pas ce qu'ils voulaient dire mais il avait surement une signification qui pourait les aidé dans leur quête. Soudain une idée lui vint en tête en voyant un dessin de chat sur une partie du mur.

-Peut être que si on jeterai un animal ou un insect mort sur la porte, ça remplasserai le corp humain? Et je ne crois pas que c'est spécifié que ça doit être Absolument un humain!

Richt leur jeta un coup d'oeil pour voir ce qu'ils en pensaient.
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 6 EmptyDim 8 Nov - 9:30

Je le regarda.

On ne perd riena essayer mais ou on devrai trouver un animal.

* On aurais u garder l'egyptien il nous aurais servit a quelque chose* pensai je

Je regarda les autre en attendant qu'ils repondent
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 6 EmptyDim 8 Nov - 9:36

-Oui il doit surement avoir ici un petit insect comme une araignée une fourmis à la limite!

Je me mit à chercher des petit insect ou même animaux mais la pièce n'était pas très clair. Donc, je sorti ma baguette et lui fit sortir de la lumière grâce au sortilège Lumos.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 6 EmptyDim 8 Nov - 9:37

Je regarda les hiéroglyphes.

- On n'a jamais dit qu'il faillais mourir pour passer. Il faut simplement que la personne qui ouvriras le passage n'en ai pas. Et si c'est bien le mot "âme" qui est la réponse il faut simplement trouver la personne qui n'en a pas.
Donc Richt tu n'entreras pas. Tu est la seul personne mortelle parmi nous. Ensuite il faut trouver qui n'en a pas entre deux immortel et une vampire.

* Est ce qu'un vampire aspire seulement le sang ou aussi l'âme des gens... * Se demanda-t-il.
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 6 EmptyMar 10 Nov - 5:57

Je les regarda

Ok donc si je comprend bien il n't a que Stella, julien et moi qui pouvons passer? Mais qu'est ce qui va en être de Richt?

Je les regarda pensive
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 6 EmptyMar 10 Nov - 6:05

- Mais non. Sa vas seulement être un de nous qui vas l'ouvrir. Ensuite Richt passeras par la sortie.

Puis il réfléchit.

- Bella, quand tu transforme quelqu'un en vampire, est ce que tu bois seulement son sang où tu lui prend son âme ?
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 6 EmptyMar 10 Nov - 6:22

Je le regarda

HO d'accord

Je souris faiblement

Pourquoi cette question?

Je me sentez géné et fini par dire:

Je le ne lui aspire pas son ame je le mort et lui aspire du sang des fois. Je n'ai jamais vraiment transphormé qunlequn. Donc je ne sais que ce que l'on ma dit.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 6 EmptyMar 10 Nov - 7:16

- Je me demande juste si tu a une âme ou pas car il faut trouver qui n'en a pas.

Puis il réfléchit.

- Moi j'en ai une. c'est juste que mes organes ne vieillisse pas. Donc Stella en a une aussi.
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 6 EmptyMar 10 Nov - 8:24

Moi je n'ai aucune idée. Pour certain je n'ai pas d'ame pour d'autre j'en ai une.

Je les regarda.

Mais je veux bien essayer sa répondra au question.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 6 EmptyMar 10 Nov - 23:23

* Les détraqueur aspire l'âme des gens ce qui rend la personne sans consiene n'y pensé, une sorte de coquille vide.
Donc on a tousse des âmes...
La seul façon de ne pas en avoir c'est qu'un détraqueur nous la prenne où c'est d'être mort. Mais un fantôme en a une puisqu'un fantôme n'est rien d'autres qu'une âme sans "domicile".
Un inféri peut être... *

- Peut être qu'un inféri marcherai, vous en pensez quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 22:50

- Je pense, que Bella est un vampire.

Ils la regardèrent d'un air étrange. Elle se racla la gorge pour mieux leur expliquais.

- Les vampires n'ont pas d'âme. A part bien sûr, si ils ont réussis à la récupérer, mais sinon ils n'en ont pas.
Si la réponse est que la personne ne doit pas avoir d'âme pour ouvrir le passage, c'est donc à Bella de l'ouvrir.

Stella la regarda dans les yeux, et lui tendit la main pour qu'elle lui donne la sienne.
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 6 EmptyJeu 12 Nov - 6:45

Je regarda Stella dans les yeux et eux un sourire.

Bon voilà qui répond a mes question et au votre.

JE m'avanca et lui prit la main quelle me tendais
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 6 EmptyJeu 12 Nov - 7:30

Stella attrapa la main de Bella et la posé sur le hiéroglyphe de l'âme. Une lumière intense traversa la main de Bella et traversa tout son corps. Après cette inspection, les hiéroglyphes s'illuminèrent et un passage s'ouvrit.

- Voici, les amis.
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 6 EmptyVen 13 Nov - 23:01

Je ma laissa faire. Et sentit une chaleur qui chatouiller mes doigts. Je sourit et attendit qu'il puisse tous passer. *Leina & Ellena avait donc tord et j'avais raison je n'ai pas d'ame.* *Gabrielle avait elle raison etais je umonstre et est ce que c'est de ma faute qu'elle sont mortes?* Des questions se bousculer dans ma tête. Je finit par revenir a la réalité des choses. Je me rendit compt qu'il étais passer je passa a mon tours. Et sourit
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 6 EmptyMar 22 Déc - 1:18

- Bella ?

Stella avait remarqué que Bella semblait pertuber par quelque chose. Stella lui prit la main.

- Quelque chose te chagrinne ?
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 6 EmptyMar 22 Déc - 5:35

Je secoua la tête et lui souris

on ne tend fais pas je réfléchissais a ce que me disais mes sœurs. Avant quand je leurs ai dit que j'étais une vampire.

Je lui souris
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 6 EmptyDim 11 Avr - 23:27

Juliens traversa le mur et se trouvait à voté de Bella qui semblait assez triste. Il plongea rapidement dans ses pensées puis en sortit et murmura à l'oreille de Bella :

- Aime-tu tes amies ?
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 6 EmptyLun 12 Avr - 1:36

Je fut étoné par la question que venais de me posais Julien. Je ne put m'empecher de la regarder. Je comprit dessuite que Julien venait de pénétrer dans mon esprit il avait du voir tous ce dont je songer depuis que j'avais ouvert le portail. Je lui répondit:

Oui bien sure pourquoi?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 6 EmptyLun 12 Avr - 1:54

Après la réponse de Bella, Juliens lui murmura à nouveau :

- Un monstre n'aime personne et serait prêt à tuer ses amis pour des fins personnels. Tu n'es donc pas un monstre.

Puis il alla en direction du mur devant lui pour regarder les hyerogliphes et se tourna vers la jeune femme.

- Et que j'y pense, une âme ne sert à rien. C'est comme une chaines bloquant tes gestes et pensées. Tu es donc beaucoup mieux sans.

*Comme l'appendicite, on sait pas à quoi sa sert mais on sait que ça existe* Pensa-t-il avant de se retourne à nouveau vers les hiéroglyphes.
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 6 EmptyLun 12 Avr - 7:26

Je regarda Julien. Ce qu'il venais de me dire me donner à réfléchir. Je lui sourit.

Oui tu as sens doute raison

Je m'avança et regarda les hiéroglyphes du mur. Certaine étaient en relief machinalement je passa ma main dessus. Et demanda:

Savez vous pourquoi ces hiéroglyphes sont en relief?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 6 EmptyLun 12 Avr - 7:36

Juliens sourit sans regarder Bella, le regard toujours plongé sur les hiéroglyphes et répondit :

- J'ai raison, Bella. Tu es certainement la personne qui est la plus humaine que je connaisse. Avoua-t-il.

Puis il scruta les hiéroglyphes et constata aussi le relief des signes.

- Je n'en sais rien, expliqua-t-il, peut-être une lubie des pharaon, à l'époque. Ou une façon magique de nous montrer le chemin. Dit-il en regardant un troue dans le plafond à plus de cinq mètre de leurs tête et sans moyen d'y accéder.
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 6 EmptyLun 12 Avr - 19:13

Je sourit à mon tour mais trop absorbé par le mur d'hiéroglyphe je ne regarda pas Julien.

Oui c'est possible que ce sois ça.

Je regarda le trou que venais de nous monter Julien.

Ce trou est assez gros pour nous faire passer chacun d'entre nous sauf qu'il et totalement inaccessible. Sauf si on ce fais léviter

Je regard Julien, Stella & Richt.

Vous en dites quoi?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 6 EmptyLun 12 Avr - 23:32

Juliens touchait les hiéroglyphes en relief avant de se tourner vers les autres.

- Je suis du même avis. De toute façon je ne vois pas d'autres solutions.

Après ça, Juliens prit sa baguette et se tourna vers les autres avant de demander :

- Qui passe en premier ?
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 6 EmptyMer 14 Avr - 21:17

Je réfléchis un instant et répondit à Julien

Je pense que c'est moi que je passe en première comme ca je regarde ce qui ce trouve de l'autre côté et ensuite je receptione les autres a moins que vous ayez d'autres chose en tête.

Je les regarda et sourit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 6 Empty

[Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant